AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Wild Spirit :: Les bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Lun 6 Mai - 20:11


Les Groupes


Lorsque nous arrivons dans une nouvelle ville, on nous explique bien qu'il faut bien choisir l'endroit où nous nous situerons. Quel quartier a quelle connotation, ont-ils la même façon de penser que moi? M'y sentirais-je bien, bien que je puisse vagabonder dans la ville comme si je n'appartenais à aucun "clan"? Tant de questions sans réponses mais c'est pour ça que nous sommes là, pour vous éclaircir les idées.


QUARTIER HILMAR • De puissants guerriers dans le temps, ces derniers ont un tempérament de feu pour la plupart. La grande bataille qu'ils ont gagné a réussi à leur donner une image qui inspire de la crainte. Ils ont souvent beaucoup d'ambition, sont parfois sans pitié, ils cherchent à conquérir Skëlton par tous les moyens. Des hors-la-loi? Ça pourrait être une autre expression pour les définir.

QUARTIER INGEBORG • Lorsqu'on parlait des quartiers tranquilles, celui-là en convaincra plus d'un. Ils ne cherchent pas à faire d'histoire, ils préfèrent l'étudier, se nourrir de toutes les connaissances que les bibliothèques ou les musées, voire même les archives pourraient leur apporter. Les habitants de ce quartier sont généralement calmes, sages et vouent un culte à la culture.

QUARTIER VELAND • Ils se disent neutres et religieux, bienveillants aussi au centre de Skëlton. La montagne centrale leur appartient, étant parvenus à y faire leur couvent fortifié. Des architectures simples, en pierres lourdes généralement. Ils ne sont pas aussi fiables qu'ils pourraient le prétendre. Le couvent n'est rien d'autres qu'un hôpital psychiatrique dissimulé sous un nom importun. Leurs relations sont tout aussi néfastes vu qu'ils ont passé un accord avec les Hilmar. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

QUARTIER HALDOR • Tout endroit a son quartier artistique. Le nôtre, c'est Haldor. Ils sont talentueux et remplis de savoir, ils ont tout fait pour récupérer une atmosphère détendue et de la tranquillité pour pratiquer leur art. Des logements hauts en couleurs, chacun étant tendre avec son prochain bien que la rivalité peut parfois prendre place. Mais pas d'inquiétude, tout cela est bon enfant.

QUARTIER BORGHILD • Certains diraient que c'est le quartier rouge de Skëlton, d'autres diraient que ce n'est qu'un quartier de sauvages et les appellent parfois "les Amazones" mais ce n'est pas pour rien. Cet endroit a toujours été dirigé par des femmes, depuis maintenant près de mille ans mais cela ne veut pas dire qu'elles ne vivent pas en harmonie avec les hommes. Beaucoup les craignent, les respectent et pourtant personne ne peut leur résister. Mais ces surnoms donnés et cette réputation, elles s'en nourrissent pour imposer leurs idées.

QUARTIER ALWIN • Ils ne sont pas bien méchants en soi mais ils aiment le paraître. Etant en bons termes avec le quartier Hilmar, ils savent d'une certaine manière qu'ils ont aussi leur protection. A eux deux, ils encerclent pratiquement l'intégralité de la ville. D'une personnalité plutôt arrogante, ce trait se retrouve aussi dans les bâtisses de cet endroit. De grandes maisons, des tours, beaucoup d'immeubles. Ils veulent presque autant s'imposer que le quartier le plus dangereux de Skëlton.

QUARTIER HOLMGEIR • Ce quartier n'a même pas eu le temps de rétorquer quoique ce soit, que les Hilmar s'en étaient déjà accaparé. Mais le temps de la Grande Guerre est révolu et ce quartier de Skëlton fera tout pour y remédier. Ces derniers dotés d'une ruse aiguisée, ont toutes les armes dans leurs poches pour se libérer officiellement des griffes des Hilmar. La rébellion s'enrichit de plus en plus chaque jour au sein de ce quartier de la ville, bien que certains préfèrent rester sous silence.

QUARTIER BERTIL • Un havre de paix pour les artisans, les agriculteurs, les petits marchands ou même encore les familles qui souhaitent protéger leurs enfants et les laisser en retrait de ces querelles de grandes personnes. Des parcs, des sites naturels, de grandes plaines. Des personnes aimables, prêtes à aider leurs voisins, tout ça dans une ambiance conviviale. C'est ce qui fait la beauté de ce quartier.  

QUARTIER WILHJELM • La violence fait souvent des ravages. Ce quartier qui dans le temps était plutôt tranquille, s'est vu ravagé par les Hilmar et a subi un nombre de pertes important. Mais depuis ce tragique événement, les habitants de Wilhjelm ont appris à s'endurcir, à se méfier de tout et de tout le monde au point que le seul mot qui résonne dans leur tête est le mot "vengeance". Le courage ne leur manque pas et leur objectif étant bien tracé pour certains, c'est en douce que chacun de leur côté, préparent leur vendetta personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: