AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special.
Remie L. Santiago
Messages : 23
Points : 53
Remie L. Santiago



Jeu 11 Juil - 18:48
Remie
Luna Santiago
crédit :TAG
Nom :Santiago
Prénom : Remie Luna  
Age :33 ans
Groupe :BORGHILD  
Nationalité :Africaine
Métier : Sous patronne des BORGHILD
État Civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Jaimie Alexander  
Signes distinctifs :Remie est bourrée, mais littéralement remplie de la nuque au pieds de tatouages, qui recouvre chaque partie de son corps. Ses pieds sont probablement les deux seules parties contenant le moins de tatouages, cependant ils ont tous une signification particulière que ça soit pour elle, pour son frère ou sa mère adoptive. Ils témoignent de chaque chose qu’elle et son frère ont pu faire.  
  • Impulsive
  • Violente
  • Jalouse
  • Surprotectrice
  • M'en foutiste
  • Organisée
  • Joueuse
  • tête brulé
  • Généreuse
  • Compatissante
Anecdotes
-Remi est née au Caire, le jour de Noel mais pas toute seule non. Elle est née la première mais très rapidement suivis par son petit frère, son jumeau sa moitié. Bien qu’elle est finie brune, son frère quand à lui est destiné à être le blondinet enfin châtain clair de la famille.  
-Elle et son frère Ian ont toujours eu une vie particulièrement agréable en Afrique, du moins ça été le cas jusqu’à cette nuit du vingt-cinq octobre, lorsque les jumeaux avaient que six ans. Fort heureusement, ils étaient en pleines partie de cache-cache à ce moment-là. Ils étaient cachés quand des hommes sont venus descendre leurs parents justes devant leurs yeux.
Ils sont restés pendant deux jours cachés, alors que Ian lorsqu’il avait vu ses parents se faire tuer, a voulu hurler mais elle est arrivée pour l’empêcher de hurler. Qu’ils les trouvent tous les deux, elle n’aurait pas supporté de voir son frère se faire tuer, elle avait déjà assez de mal à gérer le fait que la substance qui coulait sur eux actuellement n’était rien d’autre que le sang de leurs parents. Parce que oui, ils étaient cachés, dans le sous-sol et ça n’était pas aussi simple. Elle se devait de protéger son petit frère, même si ça voulait dire de mettre ce qu’elle ressentait de côté.  
A partir de maintenant ? Elle était celle qui était la personne qui serait le plus grand soutien de son frère. C’est les voisins qui en voyant personne sortir de la maison au bout de deux jours, ont contactés la police pour fouiller la maison familiale. Les cadavres découverts des parents, il avait fallu d’un éternuement de Ian pour que la police ne découvre ou les jumeaux était cachés. Le froid était maintenant bien présent, Ian avait eu froid et n’avait pas pu retenir l’éternuement. Rapidement la police a dégagé les corps sans vie, pour soulever le plancher où se trouvait la fratrie et furent emmenés bien plus loin dans leurs pays. Dans un soit un orphelinat ou on leur avait promis qu’ils seraient bien traités.
Promesse ? Une promesse qui ne fut pas bien respectés mais c’était surtout pour que la jeune fille ne se détende parce qu’elle était sur ses gardes. Comme si elle avait eu se pressentiment au fond d’elle que si elles les suivaient, ça ne serait pas aussi simple pour elle ni même pour son frère. Elle aurait dû se fier à son instinct, elle aurait du pourtant elle ne l’a pas fait parce qu’elle était fatiguée et elle avait faim. C’était une grave erreur qu’elle n’était clairement pas prête à pouvoir réellement oublier quand elle découvrir ce qu’était réellement l’orphelinat. Ce n’était pas un orphelinat, c’était une base qui formait des gosses qui n’avait plus aucunes familles en des tueurs de sang-froid. C’était exactement ça, cet endroit allait marquer un tournant particulièrement mauvais pour cette fratrie. C’était difficile, cet endroit était carrément flippant pour elle mais pour son frère ? Encore plus. Elle a rapidement développé son instinct de survie, ce qui faisait qu’elle fut probablement plus vite que son frère à l’aise dans cet environnement. Tuer était devenue comme une seconde nature pour la jeune femme, elle fut formée par les hommes présent pour apprendre. Bien que ne pensez pas que tuer était quelque chose qui lui plaisait énormément, elle ne faisait cela que pour protéger la seule personne qu’elle ne voulait pas voir devenir comme ça. C’était son rôle de protéger son petit frère, il était sa moitié et elle était la seule personne qu’il avait maintenant aujourd’hui auprès de lui. Bien que ce genre de comportement avait fait en sorte que celui-ci soit souvent pris pour cible lorsque Remie n’était pas présente dans le dortoir.  
Bien qu’elle avait beau faire tout ce qui se fallait pour mettre en sécurité son frère, il ne voulait pas être ici ce qui faisait qu’il avait fini par totalement changer et devenir rebelle. Celui-ci avait fini par mettre frapper les gardes, celui-ci se retrouvant très souvent dans une pièce froide, enfermé pendant des jours. Remie était prête à tout pour pouvoir protéger son frère et Ian avait commencé à développer de la claustrophobie, il ne supportait pas cette pièce et elle le savait que trop bien. Elle savait que tuer n’était pas suffisant pour pouvoir le sortir, un jour elle n’a pas supporter l’idée de ne pas le faire sortir une seule fois. Bien qu’elle avait beau aimé son frère, il y avait une chose qu’il n’aurait jamais voulu qu’elle fasse et qu’il savait qu’elle ne voulait pas. Un des gardes et un des formateurs avaient émis l’idée qu’il libérerait son frère en pleine crise d’angoisse dans sa cellule. Elle le savait elle l’entendait hurler, qu’ils le feront sortir si elle se laissait tout d’abord toucher. Toucher la première fois, puis ses simples caresses se firent beaucoup plus profondes à chaque fois que Ian se faisait enfermer. Elle ne se supportait plus, mais qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour l’amour de son frère ? Pour le voir heureux ? Sincèrement heureux ? Alors elle s’était laissée toucher, plus le temps passe et plus elle avait le droit à de la violence. Sa première fois, elle n’avait que dix ans quand un des gardes lui pris ce qu’elle avait de plus précieux. Et ça ne fut pas ce qu’il y avait de plus doux, c’était violent et douloureux pour elle. Mais à la fin son frère fut libéré et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.  

Suite à ça elle s’est renfermée sur elle-même, elle ne supportait pas que ses camarades de chambres ne la touchent. Elle savait pertinemment qu’elle subissait des viols constants, mais elle devait protéger son frère. Elle était de plus en plus concentrée dans ses apprentissages, maitrisant beaucoup d’ustensiles et de techniques pour faire bien gueuler ses hommes qu’on lui mettait sous la main. Chaque soir c’était un combat pour qu’elle et Ian puisse avoir un lit pour dormir. Une pièce qu’elle donnait à son frère pour le rassuré quand elle n’était pas là, dernier vestige de ce qui leur restait de leurs parents. Jusqu’à ce jour-là ou Ian se fit prendre par un garde parce qu’il avait dépasser les bornes. Laissant une trace béante sur le coté gauche de son visage. Ian remarqua à son arrivée, sa sœur n’était pas bien et qu’en voyant cela elle était repartie avec le garde qui venait de lui faire cela.  C’est comme ça qu’il découvrit que sa sœur acceptait de perdre tout ce qu’elle avait de plus précieux pour lui sauver la mise, qu’elle acceptait les viols pour le sortir de sa cellule. C’est d’ailleurs pour cela que Ian ne pu se retenir de totalement vriller à partir de ce moment précis ou il vit sa sœur sous cet homme qui venait de lui marquer le visage. Il tua l’instructeur sous un excès de colère et trancha la gorge de l’homme au-dessus de sa sœur. Remi s’effondra en larmes dans les bras de son frère après avoir dégager le corps inerte tomber sur elle. Ian eu du mal à calmer les tremblements du corps de sa sœur, comprenant pourquoi elle était devenue beaucoup plus sauvage et que la seule personne qu’elle tolère auprès d’elle depuis des mois c’était son frère parce qu’il savait qu’il ne lui ferait rien. C’est à partir de ce jour-là que Ian devient l’homme qu’il était aujourd’hui, mille fois plus dangereux que ne l’était sa sœur.

Fort heureusement son calvaire pris fin quelques mois plus tard, lorsque cet orphelinat ferma mais elle était devenue beaucoup trop dangereuse, beaucoup trop instable avec son frère pour pouvoir être adopté par une famille qui n’avait pas un minimum de formation militaire pour gérer deux bombes à retardement qu’ils étaient. C’était ce qu’ils étaient, ils étaient beaucoup trop instables beaucoup trop protecteur l’un de l’autre mais se fichant royalement maintenant des litres de sang qu’ils pourraient versés. Ils eurent de la chance pouvoir croiser le chemin de cette femme de l’armée, qui avait entendu parler d’eux. Cependant ce n’était pas pour leurs donnés de l’amour non, c’était surtout pour continuer à exploiter ce que cet orphelinat avait tenté de faire comme de parfait petit soldat. Leur nouvelle mère, alors décida des jeux, les poussants à la compétition pour avoir les meilleurs soins. Il m’arrivait de tenter de laisser gagner mon petit frère, lorsque nous devions jouer afin de savoir qui ferait quoi comme taches de ménage. Difficile à croire mais parfois Ian cherchait à me battre et je perdais volontairement en sachant pertinemment que j’allais me faire punir ensuite et que ça n’allait pas être fortement agréable pour ma personne bien au contraire. Notre mère nous forma à bien des choses, à manier toutes les sortes d’armes, pour mon frère qui était plus sur le jeu de la psychologie alors que moi et bien j’aimais beaucoup plus frapper qu’autre chose. Il était le cerveau, j’étais les muscles même si Ian qui avait pris le prénom de Roman aujourd’hui savait pertinemment se battre si il le voulait à vrai dire.  
Dans cette nouvelle famille nous étions beaucoup libres, même si nous étions toujours des tueurs sanguinaires mais c’était beaucoup mieux que l’orphelinat. Sheperd ne nous blessait pas, elle était brutale, agressive et tout ce qui s’en suivait oui mais elle n’était pas celle qui faisait volontairement du mal simplement pour le plaisir de nous voir souffrir. C’était probablement pour ça que nous étions surtout que nous trois, il n’y avait que nous et elle et personne n’avait vraiment d’importance. Nous n’avions pas le droit à cela. Cependant un jour j’avais croisé la route d’un homme, au départ tout n’était qu’une mission mais mon cœur à fini par vouloir beaucoup plus avec cet homme. Ce que j’ai eu, je me suis mariée à lui et tomba enceinte de lui aussi.  
Ce que sa mère appris et n’apprécie clairement pas c’est pour cela qu’elle invita le mari de Remi à déjeuner en famille, mais rien ne se passa comme prévue puisque le mari de Remi pris deux balles entre les deux yeux. Deux balles particulièrement douloureuses pour elle, elle fut retenue par son frère puisqu’elle était enceinte de trois mois à cette époque et que son frère ne voulait pas qu’elle prenne de coup. Sa mère avait déjà tout prévu, le bébé resterait mais elle se ferait adoptée dès sa naissance bien que Roman est tenté de garder sa nièce auprès de sa sœur se ne fut pas le cas, ça n’avait rien d’aisée pour elle. Elle perdit donc en l’espace de quelques mois son mari, son bébé. Le choc fut trop grand, qu’elle préféra tuer leur mère après ce qu’elle lui avait fait bien qu’en réalité elle l’avait raté et se fut son frère qui finissa le travail. Malgré que l’entente entre les jumeaux ne serait jamais plus au beau fixe, suite à cet événement puisqu’elle décida de tenter d’être une femme meilleure, pour son mari. Son frère perdant peu à peu la sœur qu’il avait toujours connue cependant Roman est la personne en qui elle a une confiance aveugle, tout comme lui-même si leur relation est tendue personnellement depuis. Il la hait, elle l’aime, elle le hait, il l’aime. Une relation parfaite du je t’aime moi non plus, mais Remie reste la grande sœur qui accourra toujours au moindre signe de danger pour son frère.  
 
Dis nous en plus...
Aime •Elle est friande de toutes les pâtisseries qui existes, dès que l’odeur lui plait vous pouvez être certaine qu’elle tentera absolument de faire en sorte d’acheter tout ce qu’elle peut et de gouter. Elle est gourmande vous l’avez compris, si vous voulez amadouer Remie il y a de grandes chances que vous gagnez avec un bon morceau de gâteau enfin vous pouvez la rendre beaucoup plus sociable mais pas sur que vous gagnez tout à fait au final.
Elle aime s’entrainer, elle aime l’odeur de la sueur et entendre les machines claquaient. Bien qu’elle aime particulièrement entendre les bruits particulièrement distinctifs du fer s’entrechoquant avec le fer, les épées, les sabres. Ou bien le combats à mains nues, elle adore ça et ne reculera jamais si vous lui proposez de vous entrainer bien que fait attention elle pourrait bien décider de vous tranchez la gorge si vous l’énervez.
Aime pas • Elle ne supporte pas les personnes qui sont hypocrites, ou qui n’assument pas leurs actes. Tu peux être toute autre chose, un connard sans fin tant que tu assumes tes actes parce qu’il est certain qu’elle ne supporte tout bonnement pas les personnes, qui font une chose mais qui derrière cherche à te planter un couteau dans le dos.
Elle a une sainte haine sur le fromage, elle n’aime pas ça du tout, que ça soit une sorte ou une autre elle te fera souvent une grimace et se rabattra surement sur du pain et ne mangera pas du repas mise à part son pain.  
Elle n’est pas folle de rester à rien faire, tout comme du shopping une fois tous les ans, ou maximum je dis bien maximum deux fois par ans vous la verrez faire les magasins. Les vieux vêtements lui suffisent largement, elle n’a pas besoin de plus et elle le sait que trop bien. Elle trouve ça stupide toutes ses personnes qui dépense sans regarder ou en est leur argent simplement pour se faire plaisir, elle préférera un restaurant que des vêtements ou des bijoux.
Ses envies •Elle n’a pas vraiment d’envies, elle a déjà eu une vie compliquée et elle a appris à ne plus avoir d’envie particulière. Tout ce qu’elle pourrait vous dire, c’est qu’elle aimerait bien nager dans tout une piscine de nourriture. Mise à part ne jamais manquer de nourriture, elle n’est pas très compliquée. Elle préfère la facilité, et surtout juste de vivre sa vie en réalité que de ressentir quelconque envie de plus que l’envie de ne jamais manquer de nourriture comme elle en a déjà manquer dans son enfance.
Ses peurs •Elle a une furieuse peur de perdre son frère, il est la seule personne qu’elle a toujours connue dans sa vie. Elle supporte qu’il puisse la hair, mais elle ne supporterait jamais de le savoir blesser parce qu’elle sait très bien qu’à la minute ou son frère est blessée elle va vrillée.
Elle a peur de s’attacher, elle se comporte comme une femme qui ne s’attache jamais. Qui s’en fou de pratiquement tout ce qui peut se passer, mais la vérité est qu’elle a une phobie peur de s’attacher à quelqu’un d’autres que son frère. Parce qu’il sait qu’il ne l’abandonnera jamais, parce qu’ils sont liés tous les deux pas simplement parce qu’ils ont eu une enfance pitoyable, mais parce qu’ils sont jumeaux. Mais parce qu’ils réagissent exactement pareil. Elle le protège comme si c’était son enfant limite, mais il n’est pas mieux avec elle quand elle se retrouve blessée. Mais Remie ne sait plus faire confiance, elle à bien trop peur de souffrir en accordant sa confiance, sa vraie confiance à quelqu’un d’autre que son frère. Elle l’a déjà subi les complications avec son mari, elle était veuve maintenant.
Elle a aussi peur que sa fille ne retrouve un jour sa trace et qu’elle ne lui fasse payer le fait qu’elle l’est abandonné alors que la vérité était toute autre. C’était un passage qu’elle avait d’ailleurs préféré oubliée.
Ses espoirs •Elle a appris à ne plus avoir d’espoirs, de ne plus vouloir sincèrement quelque chose de peur que ça ne s’envole.
Elle ne sait plus espérer maintenant, elle suit ce qu’elle veut faire et vis au jour le jour parce que pour elle c’est beaucoup plus simple.
Même si probablement que si c’était possible, elle espérait un jour retrouver ses parents, ses véritables parents pour leur dire qu’ils lui manquent et qu’elle les aime. Comme elle voudrait revoir son mari, mais ils sont morts alors ses espoirs elles ne les gardent que pour elle.
Le seul réalisable c’est que sa fille revienne dans sa vie, qu’elle comprenne qu’elle n’avait jamais voulu l’abandonné et qu’elle apprenne à la connaitre mais ça voudrait dire se souciais de quelqu’un en plus… Pouvoir souffrir aussi, c’était compliquée pour elle.
Derrière le personnage...
 
Pseudo : LittleWolf
Age : 22 ans
Pays : France  
Comment as-tu connu le forum : Pub Facebook  Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 1603209035
Comment trouves-tu le forum : Moi qui adore quand c'est assez sombre je suis servie j'adore  Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 3023046431  
Fréquence de connexion : 5 fois par semaine sauf quand je suis malade
UN PETIT MOT POUR LA FIN  ♥  Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 3395049223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 11 Juil - 18:51
Bienvenue ici du coup ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)

Viens nous rejoindre sur le discord aussi Wink
https://discord.gg/RYngQWA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 11 Juil - 21:22


Message de Validation
Indications


Maintenant que tu as fait le plus dur et surtout le plus long, nous allons t'aider à te repérer sur le forum afin que tu puisses t'éclater comme il se doit!  

Dans un premier temps, tu peux faire ta demande de logement ICI en nous faisant part du type d'habitation que tu souhaites et si oui ou non, tu veux des colocataires.

Bien entendu, il faut un commencement à tout pour ce qui est de rp. Nous t'invitons soit à envoyer des messages privés aux personnes, soit à nous faire part de tes envies de jouer ICI. Des sujets libres sont à ta disposition aussi, que tu verras sur la page d'accueil ou même sur ce sujet ICI; tu pourras aussi faire répertorier les tiens pour avoir plus de visibilité. Tu peux même pimenter ton jeu avec des défis rp où les autres prendront un malin plaisir à te répondre ICI.

Si tu veux un endroit pour prendre note de tes rps ou même de tes liens, tu peux aussi créer un journal de bord ICI pour mieux te repérer aussi!

Tu remarqueras aussi que le forum ne dispose pas de chatbox. La raison étant que nous avons un discord pour cet usage. On te laisse venir nous rejoindre ICI. Plus on est fous, plus on rit -à ce qu'on dit Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 2319765016 .

Le tour étant fait, nous te souhaitons de belles aventures à nos côtés! Si tu as la moindre question ou hésitation, tu peux nous envoyer un MP. On sera ravies de te répondre.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja E. Iversen
Messages : 107
Points : 258
Freja E. Iversen
ADMIN ◄ BELLADONNA, THE POISON



Jeu 11 Juil - 22:02
Mais... Ce personnage est incroyable Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 2343302887
Si peu vu Jaimie, et pourtant Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 482969988
Et en plus, ma sous-patronne, je meurs Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 3023046431
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 1116250501
Revenir en haut Aller en bas
Remie L. Santiago
Messages : 23
Points : 53
Remie L. Santiago



Jeu 11 Juil - 22:04
Merci Very Happy
Jaimie est tellement parfaite en plus :o
On est magnifique t'as vu Remie: You and your brother, you were too dangerous. Too special. 2956088129
Merci beaucoup, je vais bientôt venir t'embêter :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: