AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter.
Thimothée J. Schacke
Messages : 2
Points : 28
Thimothée J. Schacke
► ADMIN ◄ DÉSASTRE DES ASTRES.



Dim 7 Juil - 15:20
Thimothée J. Schacke
crédit : Morning rain
Nom : Schacke. On pourrait croire que c'est allemand, ou autre mais non, ça vient surtout d'Alsace, dans cette petite région française pour laquelle nous nous sommes battus.
Prénoms : Thimothée. Oui, c'est un prénom mixte, et n'oubliez pas le "-e" à la fin. Jean, mais ça se prononce à l'anglaise.  
Age : Vingt quatre ans, il me manque juste deux molaires perdues dans un combat de boxe entre une poule et un chat. Longue histoire.
Groupe : Borghild.
Nationalité : Française.
Métier : Trieuse de patates mais pilier de bar à mes heures perdues.
État Civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérocurieuse.
Avatar : Amanda Ava Koci.
Signes distinctifs : Rien, j'ai juste une gueule d'ange et un sourire à péter des dents.
  • Chiante
  • Obstinée
  • Têtue
  • Peste
  • Téméraire
  • Cultivée
  • Intelligente
  • Maligne
  • Souriante
  • Débrouillarde
Anecdotes
Si tu veux vraiment me faire plaisir, achète moi du lilas. J'adore cette plante et ses jolies petites pétales. La couleur en elle-même est sublime mais c'est le parfum qui me rend dingue. Aussi bien parce que c'est léger mais aussi parce que c'est doux et terriblement empoisonnante si on mange les feuilles.
Je me pète la gueule environ trois fois par jour parce que je ne regarde jamais où je marche, rangez vos gosses quand j'aurais le permis, c'est un conseil. Pour l'instant, je l'ai raté que trois fois et vous savez quoi ? Le truc débile du "Jamais deux sans trois, ahahahah", et bhein il marche putain. Trois fois que je loupe ce putain de permis. Espérons que la quatrième sera la bonne.  
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment je me suis retrouvée ici. J'étais pas très loin à la base mais faut croire que l'alcool agit trop sur mon cerveau. Je me suis baladée dans les rues un lendemain de cuite, elle était bien chargée celle-ci. Et puis, je me suis dis que j'avais plus rien à foutre en France, que j'aimais cette ville en lendemain de cuite. Du coup, je me suis démerdée.
Quand j'ai une chanson en tête, elle reste, longtemps. Tellement longtemps que je suis obligée de l'écouter une dizaine de fois sinon elle reste bloquée dans ma tête et actuellement, c'est "J'entends le loup, le renard et la belette" reprise par Manau. Un vieux groupe français de Bretagne. Sont un peu cons les bretons mais au final, je les aimes bien.
Je bouffe tout ce qui traîne, peu importe si c'est bon ou mauvais pour la santé. Je n'en ai rien à foutre. Donnez moi des chips et je serais la meuf la plus heureuse du monde.
Si tu veux me faire rire, je prends toutes les blagues sales possibles et inimaginables.
 
Derrière le personnage...
 
Pseudo : Lulupowaa
Age : 22 ans.
Pays : FRAAAAANCE.
Comment as-tu connu le forum : Question piège.
Comment trouves-tu le forum : Sublime ! 
Fréquence de connexion : Dès que possible !
Viendezzzzzzz rp ! J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter.  1613237575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 7 Juil - 20:29
J'ai hâte de voir la suite J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter.  482969988
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: