AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jimmy McLeòid - A lesson never learned
Jimmy McLeòid
Messages : 113
Points : 125
Jimmy McLeòid



Mer 22 Mai - 15:58
JIMMY McLEÒID
I watch the city burn these dreams like ashes float away. LET IT BURN !
RED
crédit : Me and Google
Nom : McLeòid
Prénom : Jimmy, Jørgen, Svend  
Âge : 32 ans
Groupe : Hilmar
Nationalité : Danois d'origine écossaise
Métier : Ferronnerie
État Civil : Célibataire, il ne cherche pas à s'encombrer d'une femme car ce n'est pas dans ses priorités.
Orientation sexuelle : Inconnue
Avatar : James McAvoy
Signe distinctif : Il a quelques tâches de rousseurs ainsi qu'une tâche de naissance en forme de rond sur le bas du ventre. Il a quelques cicatrices, témoignages de la violence dont il fait preuve ainsi qu'une cicatrice du seau de sa famille -un loup - sur le poignet gauche marqué au fer rouge.
  • MANIPULATEUR
  • FROID
  • RANCUNIER
  • CRUEL
  • SOLITAIRE
  • RÉFLÉCHI
  • CHARMEUR
  • DÉTERMINÉ
  • OBSERVATEUR
  • CALME
Anecdotes
Jimmy parle d'une voix calme et posée. Il respire souvent un bon coup, prenant le temps de peser chaque mot. Ce qui cache en fait un bégaiement masqué. Un secret qu'il garde pour lui et sa famille. Dans sa jeunesse il était bègue et aujourd'hui encore quand il s'emporte il a de nouveau son bégaiement.
Jimmy a une petite sœur, Kirsten qui a cinq ans de moins que lui. Il s'occupe d'elle depuis la mort de son père.
Les femmes... Jimmy en a une conception étrange. Elles n'ont leur place qu'à la cuisine et il n'arrive pas à comprendre comment une femme peut réclamer un salaire égal à celui d'un homme. Elles sont plus faibles, non ? Bah alors ?
Jimmy est très secret. Il parle très peu de lui et de sa vie personnelle. Pour lui c'est du bla-bla-bla de bonne femme.
Il n'a pas fait d'étude car il a prit en charge les études de sa soeur ainsi que de quoi la nourrir. Ils ont perdu leur parents très tôt. La mère est morte à la naissance de Kristen et le père d'une cirrhose.
Dis nous en plus...
Aime • Jimmy aime le calme après la bataille. Il aime avoir une vie entre les mains mais aussi les moments de sérénité avec un bon whisky dans entre les doigts. Il aime aussi sa sœur même si il ne le lui dira jamais. Il aime les valeurs de sa famille, les souvenirs qu'il avait avec sa mère. Il aime avoir l'attention de son groupe, leurs yeux sur lui et respirer l'air frais du bord de mer. Il aime aussi et surtout les bains de minuit dans l'eau glacée.
Aime pas • Les femmes qui parlent trop, qui en demandent autant que les hommes, de leur progression dans la société. Il n'aime pas les riches, ni leurs désirs de divas, il n'aime pas la musique actuelle ni même les homosexuels et autres choses qui le dépassent qui sont "hors-normes" pour lui. Il n'hésitera pas à en fusiller un si nécessaire pour faire un exemple. Il n'aime pas la justice car la justice c'est LUI !
Ses envies • Il a envie de prendre le pouvoir de Skëlton, tuer ce maire à la con sur la place publique. Il a envie de boire du Whisky dans le fauteuil de son père mais il n'y arrive pas. Il veut prendre tout ce qu'il veut sans jamais rendre de compte.
Ses peurs •Jimmy a peur de décevoir feu son père, Leòid qui lui a transmis toutes ses valeurs et notamment sa haine pour les autres habitants de l'île. Il a  peur d'échouer, de rater sa conquête et sa victoire.  
Ses espoirs • Devenir le conquérant de Skëlton. Il y pense sans cesse. Il espère que ses ancêtres sont fier de lui et de tous les combats qu'il mène. Il espère arriver un jour à mener à bien ses projets et que sa sœur voit enfin le héros qu'il est.
Derrière le personnage...
Pseudo : Magneto
Âge : 26 ans
Pays : Frenchy
Comment as-tu connu le forum : Ca a poppé sur mon discord  Jimmy McLeòid - A lesson never learned 2956088129
Comment trouves-tu le forum : Très mignon !
Fréquence de connexion : Régulièrement
Ca va brûler sa mèèèère !
Histoire
Is your world just a broken promise? Will we all just burn like fire? RED
Rappelle toi chère sœur... Rappelle toi ces heures sombres de notre famille. Souviens toi de la grande bataille, des hauts faits dont nos ancêtres nous ont gratifié. Nous ne pouvons flancher. Nous ne pouvons oublier. On ne doit pas !
Je suis le premier né de la famille McLeòid (qui signifie fils de Leòid). Chaque garçon, premier né se nomment ainsi. Et pourtant je suis le premier né de sexe masculin a ne pas porter le prénom de mes ancêtres. Notre père souhaitait peut-être briser le cercle maudit des hommes de la famille mais ça je n'en aurais jamais la réponse. Je suis l'héritier d'une longue lignée de guerrier chez les Hilmar dont nous avions gardé les traces chez nous. Te souviens-tu de cette salle ? Père aimait nous y emmener. Il était sévère mais ici, nous nous y sentions au calme. Tous les trois... et personne d'autre.
Petit, j'avais du mal a communiquer. Chaque mot était une lutte sans fin, une montagne a surmonter encore et encore. Et face au géant qu'était notre père, je me devais de ne faire aucune erreur au risque de me prendre une sacrée rouste. Quant à toi, tu étais sa petite préférée. Il n'a jamais levé la main sur toi. Tu devais probablement lui rappeler notre mère et moi je préférais prendre les coups que de te voir à terre. Il m'a appris à me battre, car je suis un homme. Toi, tu devais rester à la maison. Ta place n'était pas aux armes mais à la cuisine. C'est cela qu'il nous a appris. Un homme fort, une femme docile. J'ai été entrainé comme un vrai soldat. Des heures à courir sous la pluie, dans la boue alors que d'autres allaient à l'école. Ils tenaient des crayons de bois et moi des armes. Tu dis que notre éducation est hors normes mais je te le répète c'est notre devoir de garder cette tradition. Je ferais pareil à mon fils et tu devras faire la même chose avec le tien.
Il me hurlait dessus, me poussait et moi je devais obéir. C'était lui le chef et pour moi il l'est encore. Inutile pour lui de m'emmener chez un médecin ou un psychiatre pour mon bégaiement. Les coups et la concentration m'ont aidé, quoique tu en dises.

A mes douze ans j'ai enfin pu passer l'épreuve ultime. J'ai pu être marqué du seau de nos ancêtres au fer rouge. Ce jour là je n'ai pas crié. J'ai regardé fixement notre père, tandis que ma peau fondait sous la chaleur du fer. Il a posé sa main sur mon épaule et m'a donné son briquet. Nous avons fumé ma première cigarette ensemble. Ce fut la seule marque d'affection dont il fit preuve à mon égard. Père était cruel mais juste et quand il est mort il ne m'a laissé que ses ambitions et ses dettes. Nous n'avions plus rien alors j'ai pris ce boulot pour nous faire vivre. J'avais de quoi te payer tes études et de quoi manger. Parce que c'est tout ce que tu voyais : l'avenir, la paix. Mais tu ne vois plus clair depuis bien des années. Tu veux vivre paisiblement mais, ici, tout le monde veut conquérir. Tout le monde veut sa revanche. Skëlton. Voilà ce qui a tué notre Père. Tu as beau répéter comme un perroquet que c'est son alcoolisme qui a eu raison de lui, je continue de voir cette ignominie. Ils me répugnent tous. Nous les auront. Nous les tuerons tous jusqu'au dernier. Femmes, enfants, vieillards. Personne ne sera épargné. Ils méritent tous leurs sorts.

Alors reviens à la maison, Kristen. Reviens moi et parle moi. Réponds à cette lettre, retrouve ton frère et ta famille. Ta vraie famille !
Ne me déçois pas, petite sœur, ou tu sais ce qui advient aux traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie Y. MacWhite
Messages : 14
Points : 112
Bambie Y. MacWhite
► ADMIN ◄ EMBRACE THE PANDEMONIUM.



Mer 22 Mai - 16:08
BIENVENUUUUUUUUUUE Jimmy McLeòid - A lesson never learned 1613237575
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy McLeòid
Messages : 113
Points : 125
Jimmy McLeòid



Mer 22 Mai - 16:08
Ah non pas toi ! Jimmy McLeòid - A lesson never learned 3954122949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 22 Mai - 16:35
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy McLeòid
Messages : 113
Points : 125
Jimmy McLeòid



Mer 22 Mai - 16:42
Ah non pas toi non plus Jimmy McLeòid - A lesson never learned 1116250501
Revenir en haut Aller en bas
Freja E. Iversen
Messages : 107
Points : 258
Freja E. Iversen
ADMIN ◄ BELLADONNA, THE POISON



Mer 22 Mai - 16:42
Oh, il y a du lien dans l'air Jimmy McLeòid - A lesson never learned 482969988
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Mer 22 Mai - 17:58
On fait les choses comme il le faut :sisisi:



Message de Validation
Indications


Maintenant que tu as fait le plus dur et surtout le plus long, nous allons t'aider à te repérer sur le forum afin que tu puisses t'éclater comme il se doit!

Dans un premier temps, tu peux faire ta demande de logement ICI en nous faisant part du type d'habitation que tu souhaites et si oui ou non, tu veux tes colocataires. Nous t'attribuerons ensuite la rue où tu vis dans le quartier où tu es.

Bien entendu, il faut un commencement à tout pour ce qui est de rp. Nous t'invitons soit à envoyer des messages privés aux personnes, soit à nous faire part de tes envies de jouer ICI. Des sujets libres sont à ta disposition aussi, que tu verras sur la page d'accueil ou même sur ce sujet ICI; tu pourras aussi faire répertorier les tiens pour avoir plus de visibilité. Tu peux même pimenter ton jeu avec des défis rp où les autres prendront un malin plaisir à te répondre ICI.

Si tu veux un endroit pour prendre note de tes rps ou même de tes liens, tu peux aussi créer un journal de bord ICI pour mieux te repérer aussi!

Tu remarqueras aussi que le forum ne dispose pas de chatbox. La raison étant que nous avons un discord pour cet usage. On te laisse venir nous rejoindre ICI. Plus on est fous, plus on rit -à ce qu'on dit Jimmy McLeòid - A lesson never learned 2319765016 .

Le tour étant fait, nous te souhaitons de belles aventures à nos côtés! Si tu as la moindre question ou hésitation, tu peux nous envoyer un MP. On sera ravies de te répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Harper
Messages : 46
Points : 26
Lou Harper



Mer 22 Mai - 18:52
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: