AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
beautiful bitch, please.
Freja E. Iversen
Messages : 107
Points : 258
Freja E. Iversen
ADMIN ◄ BELLADONNA, THE POISON



Lun 20 Mai - 18:38
Freja E. Iversen
Elle est le genre de fille qui peut voir mal à crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage
Emma Watson
crédit : mermaid tears
Nom : Iversen.
Prénom : Freja Ester.
Âge : 42.
Groupe : Borghild.
Nationalité : Norvégienne, née à Skëlton.
Métier : Officiellement, cheffe des Borghild. Officieusement, patronne du Kjødelig.
État Civil : Divorcée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Avatar : Kate Beckinsale.
Signe distinctif : Un implant microdermal au niveau du pubis. Elle a des cicatrices de brûlures de cigarettes au niveau de la région péri-ombilicale, traces de son passé.
  • Narcissique
  • Garce
  • Pimbêche
  • Cupide
  • Manipulatrice
  • Serviable
  • Minutieuse
  • Souriante
  • Diplomate
  • Elégante
Anecdotes
Elle déteste Dean Marks, au plus haut point.
Elle fait partir du mouvement childfree, elle ne veut jamais tomber enceinte.
Elle a une peur bleue des clowns, mauvais souvenir d'enfance.
Son plat préféré est le saumon, sous toutes ses formes.
Elle a soif de pouvoir et de contrôle, c'est comme ça si la rassurait.
Elle vit seule, sans animaux de compagnie.
Elle a toujours du vernis sur les doigts.
De part son ancien métier, elle a gardé des liens avec quelques célébrités.
Elle s'est fait la promesse qu'elle tuera son ex-mari avant de mourir.
Elle est végétarienne depuis l'âge de ses seize ans.
Elle roule en Volkswagen, une New Beetle décapotable toute neuve.
Dis nous en plus...
Aime • Ses plantes et tout ce qui touche à la botanique, elle a la main verte. Prendre soin d'elle, peu importe la manière. Maquiller, elle ou les autres. La sensation d'une cigarette entre ses doigts. Les vêtements, de façon générale. La décoration. Vivre seule. Voir le Kjødelig s'épanouir. Un poke bowl au saumon.
Aime pas • Ses rides, elle fait tout pour les masquer du mieux qu'elle peut. La météo capricieuse de Skëlton. Perdre ses moyens et sa patience. La poussière, qu'elle traque dans son appartement. Montrer son ventre. Les pois chiches. Les chevaux, les animaux qu'elle déteste le plus.
Ses envies • Qu'on lui fiche royalement la paix. Qu'elle prenne un peu plus la main sur la ville. Tuer son ex-mari mais elle se laisse du temps pour ça.
Ses peurs • Qu'elle fasse une nouvelle mauvaise rencontre et qu'on lui fasse du mal à nouveau. Qu'elle tombe enceinte, ce serait une cataclysme dans sa vie. Que quelqu'un arrive à la faire chuter de son rôle de cheffe de clans.
Ses espoirs • L'espoir, c'est pour les faibles.
Derrière le personnage...
Pseudo : Mary Cheers.
Âge : 24.
Pays : Normandie, toujours.
Comment as-tu connu le forum : Non.
Comment trouves-tu le forum : NON.
Fréquence de connexion : Autant que possible.
Ouais, c'est ma super salope. beautiful bitch, please. 482969988
Histoire
Les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit Jean-Paul Sartre

1977 - Skëlton, Norvège.
Il faut croire que la violence m'a toujours collée aux baskets, même avant que je naisse. Je naquis ce beau jour d'avril. Je suis la seule enfant de parents fortunés et influents de l'île. Vous le sentez venir ? Les Marks et les Iversen, une rivalité ancestrale. J'ai atterri au milieu de tout ça et voilà.

1980 and then - Skëlton, Norvège. 
Je suis une véritable petite fille. Franchement, du bout des ongles jusqu'aux pieds. Selon le récit de ma mère, j'étais la chipie qui lui piquait ses chaussures à talons, me tartouillait de rouges à lèvres partout autour de la bouche. Le maquillage, je lui en ai tué des palettes entières. Elle avait de quoi se tirer ses longs cheveux bruns. En parallèle de mes conneries, je suis une demoiselle sans histoire à l'école. Je travaille bien, rien à signaler.

1993 - Skëlton, Norvège.
Les pinceaux, le fard à paupières, le blush ? J'ai rapidement voulu en faire ma voie. Je voulais devenir une maquilleuse professionnelle, qui poudrerait le nez des plus grands. Cette année, et les suivantes, ont été vraiment capitales pour ma vie future. Je suis devenue végétarienne suite à ce que l'on commençait à voir sur comment on traitait l'animal. C'était les balbutiements du bien-être animal. J'en faisais parti, au grand dam de mes parents. C'était bien, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient.

1996 - Paris, France.
La ville des amoureux. La capitale mondiale de l'amour et du bon goût. Elle me faisait rêver quand j'étais derrière ma coiffeuse. Je l'avais à porter de main, maintenant. Grande école payée par mes parents. D'accord, j'étais studieuse mais qu'est-ce que j'en ai bien profité aussi ! Des garçons, des filles. Je m'en suis donné à cœur joie, je ne le cache pas. Je pense que c'était les plus belles années de ma vie. Tout me paraissait léger, je vivais un petit rêve éveillé. J'étais libre, jeune et belle. Je ne pouvais que profiter de la vie.

2008 - All around the world.
Trentaine tout juste entamer, je suis à l'apogée de ma carrière. J'ai mis du temps à me faire une place dans ce monde impitoyable. Je voyage, au gré des déplacements des célébrités que je prends en charge. J'ai vu tellement de choses, eu des discussions folles, passer des moments et soirées inoubliables. Durant l'une de ces dernières, j'y ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, quelques années plus tard. Il était agent, beaucoup trop beau pour être honnête. Seulement, ça, je l'ai appris à mes dépends.

2016 - Melbourne, Australie.
Deux ans que je suis mariée à lui, tout se passe bien. Pourtant, tous les contes de fées ont bien une fin. On parlait d'enfants, de fonder une famille. Je me sentais prête de donner la vie. Il a fallut que tout soit bouleversé, mon mari a perdu son emploi et a sombré dans la dépression, préférant noyé son chagrin dans une bouteille de whisky. J'ai été patiente, compréhensive, aimante. C'était ce fameux soir où il m'a giflé pour la première fois. On se dit que c'est un accident de parcours, que jamais plus ça ne se reproduira, que l'on accepte ça parce qu'il y a l'amour. Je n'avais pas prévu que cela irait jusqu'au viol. Oui, on peut se faire violer par son mari. Croyez-moi. Il m'a laissé même ces traces de peau brûlée à la cigarette, c'était trop. Beaucoup trop. Je n'ai plus été la même après cette nuit. J'ai quitté Melbourne, humiliée, après avoir déposé une plainte et demander la procédure de divorce auprès de mon avocat. Je suis partie, j'ai tout laissé derrière moi. Ma carrière. Mon désir de maternité. L'ancienne Freja.

2019 - Skëlton, Norvège.
Aujourd'hui, je dirais que je fais avec. Me reconstruire ? Refaire confiance en quelqu'un à nouveau ? Je ne suis pas certaine que cela soit possible un jour. Encore moins, catapulter un enfant innocent dans cette société. J'ai fais des choix que j'assume au grand jour. Mon divorce s'est soldé par une belle somme d'agent que j'ai reçu et de la prison avec sursis pour lui. C'est bien dégueulasse mais je m'en contre-fous. Un jour, je rendrais justice par moi-même. Je me lui suis promis. En attendant, je suis devenue cheffe des Borghild et j'ai une bonne main sur la ville, maintenant. Même si, je semble toujours en vouloir plus. Je suis une belle salope, pas vrai ? Attendez. Vous n'avez pas encore tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: