AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Supprimez le conditionnel et vous supprimerez Dieu.
Alistaire G. Calgrini
Messages : 29
Points : 111
Alistaire G. Calgrini
► ADMIN ◄ MALADROIT DU CŒUR.



Mer 15 Mai - 21:18
Alistaire G. Calgrini
crédit : delreys
Nom : Calgrini
Prénoms : Alistaire, George.
Âge :32 ans.  
Groupe : Haldor
Nationalité : Américaine
Métier : Professeur de Chimie
État Civil : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Oliver Jackson-Cohen
Signe distinctif : Une brûlure sur le pouce suite à un renversement de poêle à frire.
  • Maladroit
  • Grossier
  • Susceptible
  • Franc
  • Bavard
  • Gentil
  • Doux
  • Drôle
  • Déterminé
  • Loyal
Anecdotes
Il a deux chiens, Lily et Rufus.
Il sait très bien cuisiner.
Il adore marcher et flâner.
Il fume beaucoup, aussi bien des cigarettes que de la verte.
Il sait parler français, espagnol et italien mais il a appris le français uniquement pour faire craquer les femmes.
Il est fou amoureux de Presley, sa douce qui arrivera bientôt, il l'espère.
Il est allergique à la mangue.
Il possède un sens de l'humour très dérangé.
Il s'est déjà battu contre son ombre, parce qu'il était trop défoncé.
Il aime faire exploser les choses, c'est un don.
Sa série favorite est F.R.I.E.N.D.S
Dis nous en plus...
Aime • Presley, plus que n'importe quoi. Il aime marcher. Il adore sa vieille voiture qu'il a gentiment appelé "Nicole" parce qu'il trouvait ça très drôle. L'odeur de la pluie le rend totalement dingue. Les dessins animés. Ses chiens, il les adore.
Aime pas • Avoir tord ou qu'on le comprime comme pas possible, il a besoin de respirer. Qu'on se foute de lui. Être énervé, il en a horreur mais des fois, ça part tout seul. La religion, il la hait au plus au point. Il déteste quand on lui prouve qu'il a tord. N'aime pas les hommes qui tentent de s'approcher de sa douce. Il n'aime pas quand il est maladroit.
Ses envies • Il a envie de passer la bague au doigt de Presley et la faire sienne. Il a envie de commencer une nouvelle vie, loin des Etats-Unis. De découvrir la culture scandinave. De continuer à faire exploser des choses. D'emménager avec sa belle et d'avoir un beau jardin.  
Ses peurs • De perdre définitivement foi en l'humanité. D'avoir choisit le mauvais quartier. De ne plus voir ses parents et sa famille.  
Ses espoirs • Pouvoir vivre tranquillement.  
Derrière le personnage...
Pseudo : lulupowaa
Âge : 22 ans.
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : NAN.
Comment trouves-tu le forum : Non plus.
Fréquence de connexion : As I can.
NAN. Si. J'suis fière de nous.
Histoire
Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Boris Vian


1986 – Chicago
Je nais dans une petite famille toute simple. Un papa, une maman, un grand-frère et beaucoup d'amour et beaucoup de positif. Des grands-parents encore vivants mais très pieux, encore à cette époque. Je suis donc baptisé dans un premier temps.

1995 – Chicago
Et comme tout bon chérubin, je suis des cours de catéchisme.  J'ai le droit à beaucoup de choses parce que j'écoute toujours. Je fais très attention à ce que je fais. Sauf que, autant vous dire que la petite statue qu'il y avait à l'entrée de l'église, elle a pas fait long feu avec un ouragan nommé Alistaire. Petit Jésus est mort encore une fois. Les grands parents, ils étaient pas très contents mais ils m'ont offert un cadeau pour la vie : un kit du petit chimiste pour mes huit ans.

1996 à 2004 – Chicago
Suite à de nombreuses explosions de ma part avec l'aide du kit du petit chimiste. La maison a brulé. Non, j'rigole. La maison va très bien et mes parents ont prévus de m'envoyer en colonie de vacances pour que je puisse encore faire de la chimie pendant l'été. Et c'est le pied ! Pendant ce camps de vacances, j'ai embrassé une fille pour la première fois – Caroline –, elle était drôlement jolie et puis, elle faisait pas tomber tous les ustensiles comme moi. Avec Caroline, on s'est revus chaque années depuis nos dix ans jusqu'à nos dix huit ans, dans ce même camps. Un coup élève puis un animateur du camps pour les petits gamins.

A chaque rentrée, j'avais une boule au ventre immense. J'avais peur de faire tomber pleins de trucs encore, Caroline n'était plus là pour les rattraper quand les béchers tombaient malgré moi.

2004 à 2019 – Seattle, Austin
J'ai quitté le cocon familial pour une faculté de chimie à Seattle. J'y ai découvert que je pouvais très bien vivre tout seul. Je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai fais beaucoup de connerie mais j'ai aussi appris que mon plus grand défaut pouvait être mon plus grand charme auprès de la gente féminine. J'ai enchaîné les conquêtes, les amourettes, les coups d'un soir sans jamais avoir vraiment d'attaches ou de besoin de lendemain. En revanche, j'y ai rencontré l'amour de ma vie : Lily.

Lily est une bull terrier femelle, toute blanche, avec de toutes petites oreilles et un tout petit nez. On dirait une boule de coton, elle est aussi douce qu'une peluche. Elle a failli, de très nombreuses fois, mourir a cause de mes expériences un peu trop chimiques pour elle mais, Lily c'est une battante ! Elle vadrouille toujours autant chez moi et fait toujours autant de bruit la nuit lorsqu'elle décide de bouffer les meubles.

J'ai poursuivi mes études pour avoir mon diplôme de professeur en faculté et aujourd'hui, c'est ce que je fais. J'enseigne. J'étais bien parti pour rester à Seattle mais on m'a demandé de venir à Austin, dans le Texas, chez les Redneck et les racistes. J'ai très hâte (vous sentez l'ironie ?) de voir ce que ça va donner là-bas. Dans le pire des cas, je peux toujours tracer avec Lily.

2019 – Austin et Skëlton.
Il faut croire que la vie m'a réservé une belle surprise, une superbe surprise aux cheveux longs et bruns, avec un sourire éclatant, un cerveau qui bouillonne et une pêche de dingue, en un mot : Presley. J'ai été muté (encore une fois) sur cette petite île. C'est une grande opportunité et autant dire que les Etats-Unis m'ont vraiment cassé les noix alors, je vois ça comme un nouveau départ. Ma brune me suit, elle a terminé ses études et putain, c'est le pied. J'en rêvais. J'attends maintenant qu'elle arrive car ne pas l'avoir elle et avoir simplement les trois chiens, c'est un vide béant. J'ai trouvé une belle maison, avec un jardin. J'espère qu'elle lui plaira.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: