AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
no guts, no glory.
Azraël Vansaphire
Messages : 20
Points : 50
Azraël Vansaphire
ADMIN ◄ NO GUTS, NO GLORY



Sam 11 Mai - 0:00
AZRAËL VANSAPHIRE
crédit : tag
Nom : Vansaphire.
Prénom : Azraël, l'ange de la mort.
Âge : 35.
Groupe : Alwin.
Nationalité : Espagnol.
Métier : Architecte indépendant.
État Civil : En instance de divorce, en couple très officieusement.
Orientation sexuelle : Purement hétérosexuelle.
Avatar : Charlie Hunnam.
Signe distinctif : Rien en particulier, projet de tatouage à venir.
  • Impulsif
  • Bargareur
  • Secret
  • Ventard
  • Rancunier
  • Indépendant
  • Jovial
  • Ambitieux
  • Loyal
  • Joueur
Anecdotes
En plus de l'espagnol, il a des notions de japonais.
Son plat préféré est un bonne poutine.
Il a un perroquet, un Gris du Gabon au doux nom de Roan.
Il pousse de la fonte et fait de la course à pieds.
Il fait du voilier depuis qu'il est tout jeune, il en possède un.
Son coup de crayon est impressionnant, béni des dieux.
Il est allergique à l'aspirine et à la banane.
Personne ne touche à sa barbe, chasse gardée.
Il est fumeur de clopes et de joint, occasionnellement.
Il a bien voyager tout autour du globe.
Il possède une Ford Mustang de 1971 d'un rouge flamboyant, qu'il aime entretenir lui-même.
Dis nous en plus...
Aime • Ce sentiment de liberté sur l'eau, sentir le vent sur son visage. L'air marin. Prendre son petit-déjeuner, c'est sacré. Le sexe, claquer les fesses nues de Bambie. Jouer avec le grelot de Roan. Se poser, prendre son carnet et laisser le fusain travailler dans le calme. Ses mains avec l'odeur du white spirit après travailler sur sa voiture. Les aliments qui se mangent avec les doigts. Sentir une clope entre ses doigts. Passer du temps avec ses potes, surtout Alistaire, qu'il n'a plus sur l'île.
Aime pas • Qu'on l'emmerde un peu de trop, susceptibilité oblige. Les gens hypocrite et malhonnête. L'odeur de certaines plantes, ça pue. Qu'on foute le bordel dans ses dossiers. Qu'on le dérange pendant qu'il est en train de dessiner. Quand il a tord. Voir son frigo vide, ça le rend dingue. La ratatouille.  
Ses envies • Dessiner une belle maison pour Bambie, la voir heureuse et sourire chaque jour. Passer plus de temps sur son voilier, découvrir les mers scandinaves. Voir son entreprise fleurir, pour de bon.
Ses peurs • Très perfectionniste dans son travail, il a terriblement peur son avenir professionnel. Tout est incertain, à construire. Avec l'arrivée à Skëlton, il a la trouille d'être de nouveau tenter par d'autres femmes que sa brune. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le caleçon des hommes. Il ne veut, cependant, pas la perdre. Tout se bouscule un peu dans sa tête.
Ses espoirs • Il place toute sa confiance en cette nouvelle alliance professionelle, qu'il commence à tisser. Il voudrait que tout se passe pour le mieux dans tous les pans de sa vie.
Derrière le personnage...
Pseudo : Mary Cheers.
Âge : 24.
Pays : Haute-Normandie.
Comment as-tu connu le forum : Excellente question.
Comment trouves-tu le forum : Pas ouf, hein.
Fréquence de connexion : Régulière.
PSSSST ! C'est un connard, bon courage !
Histoire
NO GUTS, NO GLORY, NO LEGEND, NO STORYGunjan Roy
12 décembre 1984 : Premier enfant et garçon de la dynastie Vansaphire, Azraël naît sous un soleil doux d’hiver en Espagne. Sa mère est une chimiste espagnole et son père vient d’être nommé à la présidence générale de Phillip Morris USA, qui a lui-même prit la place de son père.

15 février 1985 : Arrivée à New-York, siège du groupe. Sa mère travaille désormais pour le groupe, mais prend un congé maternité pour passer du temps avec leur fils.

27 août 1989 : Enfance paisible et sans vagues jusqu'ici. Naissance de ses yeux sœurs, deux jumelles aux cheveux d'or. Son père n'étaient pas pour une seconde grossesse, profondément désappointé quand il a vu deux filles.

3 mai 1997 : La plus grande tragédie de sa vie. Très proche de sa mère, il la perd brutalement. En se rendant dans une des usines de production, cette dernière explose suite à une erreur de manipulation de la part d'un technicien. Jamais la famille ne récupérera le corps. La puissance famille vacille du haut de son trône.

mai 1997-1998 : Les résultats scolaires d'Azraël sont en chute libre. Profondément affecté par la mort de sa mère, il entre en conflit avec son père. Il se réfugie dans le dessin, ce qui l'évade depuis qu'il est tout petit et activité que son père désapprouve au plus haut point.

10 septembre 1999 : Purement anecdotique mais première cigarette. Son père ne l'a même pas disputé sur le fait de fumer, lui en a coller une pour ne fumer des Philip Morris. Jamais il ne touchera jamais à cette marque de sa vie, par pur esprit de contradiction.

juin 2000 : Une violente et énième dispute avec son père éclate. Azraël apprend qu'il devra reprendre le flambeau de la présidence du groupe, sauf qu'il n'est absolument pas de cet avis. Un soir, alors qu'il sort avec des amis dans la rue après avoir bu quelques verres, il se bat avec un rival de son lycée. Première garde à vue, son père ne lui fera plus de cadeaux depuis ce fameux jour.

juillet 2003 : Sa graduation en poche, il envoie balader son père une bonne fois pour toute, son abruti de père et part faire ses études d'architecte au Texas, à Austin plus précisément.

novembre 2003 : Le paternel s'en mord profondément les doigts, met alors sa fierté de côté en appelant son fils. Têtu comme une mule, Azraël s'entête à lui faire front mais ses sœurs s'emmêlent, le ramenant à la raison. Le blond met de l'eau dans son vin, lui signifiant qu'il a besoin de temps et ne pas s'emballer. Non, ils n'auront jamais une relation père/fils constructive et agréable.

juin 2008-2012 : Azraël obtient son master en architecture. Il partira dans le mois pour l'Espagne, retrouvant sa famille maternelle. Il s'y installe pour quatre longues années, travaillant pour un cabinet prestigieux, où il apprend tout. Il voyagera beaucoup pendant cette période, parcourant le monde, libre.

2011 : Un soir, alors qu'il sortait avec des amis, il l'a vu. Cette blonde, aux yeux clairs. Le sourire en coin, il va la voir, une coupe à la main. Une seconde, puis une cascade de verres. Ils finissent la nuit dans chez Azraël, le lendemain, ils étaient mariés. Il ne comprend pas encore aujourd'hui qu'est-ce qu'il l'a poussé à se marier avec cette fille, Indylla. Un jeu ? Drôle de jeu, alors. Pourtant, il la trouve belle à mourir. Ils habitent ensemble rapidement, passent du temps ensemble, la fait même venir chez sa famille. Il développe des sentiments pour elle, petit à petit. Le jour où il veut lui avouer qu'il l'aime, le jour où il se décide enfin, elle est partie. Il a tout casser chez lui. Tournant son alliance autour de son annulaire, il s'est fait la promesse de la retrouver et la faire divorcer quoi qu'il lui en coûte. Profondément blessé, jamais plus une femme lui fera développer des sentiments amoureux, depuis cette fameuse année.

2012 : Il prend la décision de revenir à Austin et reprendre sa vie en main, sur des bases solides. Il crée son propre cabinet d'architecte, son père a insisté pour l'aider financièrement parlant au départ. Il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Il va se faire connaître, au fil du temps, des années.

janvier 2019 : Sept longues années que son cabinet existe. Il vient de signer un très gros contrat afin de dessiner les futurs locaux d'une grande entreprise américaine. La plus seul le travail paie. Il dit aujourd'hui que grande chance de sa vie pour faire fleurir son cabinet hors du Texas.

mars 2019 : Il fait la rencontre de Bambie MacWhite en allant au vétérinaire pour Roan, elle devient son plan-cul au départ. Très vite, il se rend compte qu'elle est sans doute celle qui le fera se poser. Des sentiments, c'est ce qui apparaît très vite entre la passion. Même s'il ne l’admettra pas facilement, malgré le fait qu'il a envie de la claquer par moment, il l'aime.

mai 2019 : Son gros contrat tombe à l'eau, entourloupe de véreux. Il n'a rien vu venir. Dégoûté, il a envie de tout lâcher. Tant d'efforts pour ça. Seulement, un investisseur scandinave qu'on lui a présenté lui fait confiance pour envahir le marché scandinave. C'est décidé, il partira à Skëlton. Sa belle veut le suivre, que demander de mieux ? Nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: