AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't break my foolish heart
Izzie Montarlo
Messages : 1
Points : 3
Izzie Montarlo



Jeu 18 Juil - 15:34
Izzie Montarlo
crédit : Alaska
Nom : Montarlo, comme la si célèbre entreprise familiale de Skëlton, une famille d'ouvriers, agriculteurs. Montarlo, une réputation qui n'est plus à faire ici. Tout le monde les connaît presque malgré eux.
Prénom : Isobel, surnommée Izzie ou encore Néné par sa mère et ses sœurs. Plutôt original ? Izzie rétorquerait sûrement en disant que c'est humiliant. N'a-t-elle donc pas raison ?
Age : Son doux visage, ses traits si parfaitement dessinés, sa peau si lisse où il n'y a aucune imperfection peut duper les plus malins, elle a atteint la trentaine, maintenant. Elle a trente-trois ans.
Groupe : Quartier Bertil.
Nationalité : Ses origines sont multiples de par sa famille qui, avant, voyageait un peu partout dans le monde pendant des siècles et des siècles. Toutefois, sa nationalité est bel et bien islandaise.
Métier : Influencée depuis toute petite à l'entreprise Montarlo, ce n'est presque pas une surprise que de savoir qu'elle y a une place choix, spécialement réservée par son père, à savoir qu'elle est co-directrice de cette entreprise tandis que son père, lui, est directeur.
État Civil : Pendant un temps, elle a été fiancée à un homme, à un de ces hommes qui n'est pas comme elle, une personne sans histoire, ayant un avis neutre sur toutes ces histoires de clans, de rivalités. Non, il faisait partie de ceux étant au centre de tout ça. Découvrant au grand jour la véritable identité de celui qu'elle croyait connaître, elle l'a quittée et a annulée leurs fiançailles. Cependant, depuis peu, le regret a pris une place très importante dans son cœur. Se retrouver seule dans ce si grand lit qu'il s'est débrouillé à monter tout seul lui resserre le cœur. La solitude, les regrets et ce sentiment d'amour déchu l'entourent la nuit à la place de ses bras musclés qui la rassurait tant.
Orientation sexuelle : Trente-trois ans où seuls les hommes ont réussis à lui faire tourner la tête. Abonnée aux hommes qui ne sont pas faits pour elle et qui réussissent toujours à la décevoir et à lui briser le cœur.
Avatar : Gal Gadot.
Signes distinctifs : Un grain de beauté ayant fait sa marque de fabrique sur la joue droite, en haut, près de l'œil. De l'autre côté, à gauche, près de sa pommette, quand elle sourit ou rigole, on peut y apercevoir une jolie petite fossette chez Izzie.
  • DÉFAUT
  • DÉFAUT
  • DÉFAUT
  • DÉFAUT
  • DÉFAUT
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
Anecdotes
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
ANECDOTE ICI
 
Dis nous en plus...
Aime • CE QU'IL AIME ICI
Aime pas • CE QU'IL N'AIME PAS ICI
Ses envies • SES ENVIES ICI
Ses peurs • SES PEURS ICI
Ses espoirs • SES ESPOIRS ICI
Derrière le personnage...
 
Pseudo : broadwaybaby
Age : l'âge de boire de l'alcool, je le jure
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Bazzart.
Comment trouves-tu le forum : Il est juste magnifique, le code est splendide et pourtant simple. Un coup de cœur.
Fréquence de connexion : 4j/7.
Vous êtes beaux. don't break my foolish heart 2669416272
Histoire
UNE PETITE CITATION ICI LA PERSONNE CITEE
YOUPI LA VIE! ICI TU VAS ÉCRIRE LA BELLE OU MOCHE HISTOIRE DE TON PERSONNAGE. J'ESPÈRE QUE TU  TE PLAIRAS PARMI NOUS ET QUE TU APPRÉCIES LES MAJUSCULES. DES BISOUS JEUNE PADAWAN!  
Revenir en haut Aller en bas
Candyce K. Fawkes
Messages : 9
Points : 7
Candyce K. Fawkes



Jeu 18 Juil - 17:27
Bienvenue par ici :)

Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remie L. Santiago
Messages : 23
Points : 53
Remie L. Santiago



Jeu 18 Juil - 17:54
Bienvenue :)
Comme ma collègue si tu as des questions n'hésite pas don't break my foolish heart 1613237575
Tu peux nous rejoindre sur la conversation discord en faisant ta fiche https://discord.gg/RBFxjC don't break my foolish heart 1613237575
Revenir en haut Aller en bas
Freja E. Iversen
Messages : 107
Points : 258
Freja E. Iversen
ADMIN ◄ BELLADONNA, THE POISON



Jeu 18 Juil - 17:59
Mon dieu, Gal Gadot, cette beauté don't break my foolish heart 3023046431
Bon courage pour ta fiche, tu n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout I love you
J'ai lu le début et j'ai hâte d'en lire davantage, j'ai déjà des possibles liens qui se dessinent donc c'est parfait don't break my foolish heart 183481568
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambie Y. MacWhite
Messages : 14
Points : 112
Bambie Y. MacWhite
► ADMIN ◄ EMBRACE THE PANDEMONIUM.



Jeu 18 Juil - 22:31
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir la suite et de voir ton personnage évoluer. don't break my foolish heart 1613237575 N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: