AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Wild Spirit :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
News #1 : Modération & Publicités.
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Mer 17 Juil - 18:43


NEWS #1


Je prends quelques instants pour vous informer de deux nouvelles plutôt importantes. Les plus malins d'entre vous ont pu remarquer que deux nouvelles recrues ont maintenant leur têtes épinglées en haut du forum. Deux nouvelles esclaves à mon service. Deux modératrices tigresses aux jolis pseudos de @Remie L. Santiago et @Candyce K. Fawkes. Elles peuvent vous aider autant que les deux admins déjà présentes. On leur souhaite donc la bienvenue sur le forum et bon courage pour leur prise de fonctions News #1 : Modération & Publicités. 1613237575

Ensuite, une publicité sur le grand forum Bazzart a été publié aujourd'hui. N'hésitez donc pas à aller y faire un tour. Elle se trouve juste ici et ensuite, sur la page d'accueil. Vous pouvez y laisser un petit commentaire. Nous espérons que le forum va continuer de grandir et qu'il devienne une jolie famille, ce serait notre souhait le plus cher. On n'oublie pas celle de PRD, qui se trouve juste . On vous remercie d'avance pour cette aide précieuse News #1 : Modération & Publicités. 3023046431

C'est tout pour le moment, restez aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Remie L. Santiago
Messages : 23
Points : 53
Remie L. Santiago



Mer 17 Juil - 19:02
Merci News #1 : Modération & Publicités. 2433609978
Promis je ne mords pas :hihi:
Enfin si mais ça dépends de quand et de ou voyons News #1 : Modération & Publicités. 482969988
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Rousseau
Messages : 20
Points : 42
Samuel Rousseau



Jeu 25 Juil - 18:12
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: