AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Four legs good. Two legs bad. :: Hilmar :: Rue Piétonne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forget it, there's nothing to lose (ft. Kendoyd)
Floyd McCoy
Messages : 36
Points : 470
Floyd McCoy



Mar 9 Juil - 17:09
Forget it, there's nothing to lose
Ce soir, comme tous les soirs depuis mon entrevu avec Donovan et Leevi, j’avais bu. Je ne mettais pas remis de ce qui avait pu se dire contre mon gré et j’étais certain que Leevi m’en voulait et serait dans le même état que moi. Qu’il le veuille ou non, Donovan avait brisé le peu qu’il nous restait. Moi et Leevi c’était bel et bien de l’histoire ancienne. Nous n’avions pas pu nous expliquer comme nous le voulions et les miettes qui étaient restés depuis son départ avaient été détruites par la broyeuse au chakras colorés.
Une pinte à la main je la vidais d’un trait avant de m’avancer vers les toilettes publiques. Bourré oui mais pas sale. Je ne voulais pas uriner dans la rue comme beaucoup d’autres types ce soir. Je détestais ça et je savais que les toilettes y étaient correctes alors d’un pas décidé je m’y rendais. Il n’y avait personne, alors le regard un peu brouillé je cherchais ma poche une pièce pour payer l’entrée. J’avais la tête qui tournait, je n’avais plus l’habitude de boire alors l’alcool m’était vite monté à la tête. Heureusement j’étais venu seul. Je ne voulais pas qu’on puisse me voir dans cet état. J’inspirais profondément en relevant la tête. Un homme brun, que je n’avais pas vu en entrant.

Bonsoir, lui souriais-je. Je poussais un petit rire dans un souffle. Vous êtes Enrique Iglesias ? Je souriais en coin. Je le voyais à peine. C’était peut-être raciste ce que je disais, alors en passant ma main dans mes cheveux j’inspirais profondément. C’est un compliment… Hein ? Je secouais la main en l’air. T’façon j’y voyais à peine. Je lui tendais la monnaie pour payer mon entrée. J’avais peut-être donné trop ou pas assez. A l’instant je m’en fichais royalement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kendji De La Vega
Messages : 9
Points : 141
Kendji De La Vega



Mer 10 Juil - 16:57
Forget it, there's nothing to lose
Les toilettes publiques. Pire endroit au monde, pire travail qu’il ait pu faire de toute sa vie. Mais ce qui était bien, c’est qu’il pouvait se permettre de voler un peu d’argent sans que son employeur, l’Etat évidemment, s’en rende compte. Il n’y avait aucune trace des entrées donc techniquement, dire qu’il y avait eu 20 pipis au lieu de 30 était tout à fait indiscutable. Il était pas stupide au point de laisser des preuves.
L’odeur, il pouvait pas la supporter. Cette odeur de pisse le rendait dingue et à force de frotter et de jeter de la javel sur le carrelage blanc, l’odeur avait disparu. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que ces toilettes soient élues les plus agréables toilettes publiques de Skelton.
Et ce soir, il se fait chier comme un rat mort. Kendji, fume clopes sur clopes, le butin va être maigre. Le latino passait son temps à se regarder dans le miroir, à jouer sur son téléphone ou à absorber de la nicotine. Et pendant qu’il se recoiffait, un bonsoir lui arracha un sourire : enfin un peu de compagnie.
Et quelle compagnie. Il détaille le type de haut en bas, sans aucune gêne. Vieille habitude qu’il ne souhaite pas changer.
Il hausse un sourcil. Enrique Iglesias ? Il pouffe, s’allume une clope et s’appuie contre le mur. “J’ai l’air si Gay que ça ?
Kendji avait compris que c’était pour son côté hispanique et non pour son orientation sexuelle mais il appréciait être déroutant. Il est mal à l’aise le blond, bourré peut-être ? Proie facile. Trop facile. Décevant.
Il me tends de la monnaie. Beaucoup trop. Sourire en coin. C’est trop facile. Il empoche la totalité qu’il glisse dans sa poche. “Allez Chéri, les toilettes sont à toi. N’hésite pas à m'appeler si tu as un soucis.” Il lui lance un clin d’oeil. Il tangue comme un bateau, impossible à amarrer. Ah ouais, il a bien picolé. Il pose une main amicale sur son épaule : “Ca va aller ? M'en fous pas partout hein ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Floyd McCoy
Messages : 36
Points : 470
Floyd McCoy



Mer 10 Juil - 19:25
J’avais la tête qui tournait. Je ne savais pas si c’était la Terre ou moi mais en tous cas j’étais sur un sacré navire. Ça tanguait dans tous les sens. Je posais mon verre de bière vide sur la table avant de tendre l’argent, étirant un petit sourire. Pas gay. Un bon chanteur, oui. Je suis sûr que t’as une jolie voix. Mon radar à gay était fermé depuis longtemps. J’avais appris à ne pas juger les autres, à ne pas voir seulement leur apparence. Et pourtant ce soir je faisais tout le contraire. Puis bon… Il est plutôt mignon Iglesias, non ? Une fois les sous dans sa poche, je m’avançais vers l’entrée des toilettes mais sa main sur mon épaule me fit frissonner. Je tournais la tête vers lui, un sourire s’élargissant, dévoilant par la même occasion mes canines. Je sais toujours viser, promis. Je me tournais vers lui, pour lui faire face. De près il était vraiment pas moche. Et sans que je m’en aperçoive j’essayais de trouver dans ses yeux une trace de Leevi, quelque chose auquel me raccrocher. Ses yeux ? Ses lèvres ? Non… son sourire. Non… Je secouais la tête en posant mon index sur son torse. Je retire ce que j’ai dit… J’inspirais profondément, visiblement trop saoul pour me rappeler demain de ce que j’allais dire ou faire… t’es bien plus mignon qu’Inglesias. Qu’est ce que tu fais ici ? Ta place n’est pas là. Je posais ma main à plat sur son torse. J’avaisdit ça comme si j’en étais certain et pourtant je sentais qu’il n’avait rien à foutre dans des WC publique. Ça pouvait dire tellement de chose et pourtant. Il fallait mieux que j’aille pisser, alors je tournais les talons vers les WC. J‘Haussais la Voix en me dirigeant vers les urinoirs. Tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendji De La Vega
Messages : 9
Points : 141
Kendji De La Vega



Sam 13 Juil - 14:42
Forget it, there's nothing to lose
Elles sentent bon les toilettes de Kendji. C’est agréable de pisser là & même lorqu’on a un verre de trop dans le museau, comme le blond aux cheveux décoiffés. Kendji, c’est pas son genre de profiter des proies faibles, il a un coeur le brun. Un coeur difficile à cerner mais un coeur quand même. Et puis, un mec bourré c’est rarement sexy et intelligent. “Oui, je suis choriste à l’église. C’est fou que tu l’ai remarqué ! “ Mais il profite de la situation pour s’amuser gentiment, histoire que le temps passe plus vite. “Ouais c’est pas mon genre mais je dois avouer que je pourrais pas me lasser de le mater à la piscine.” Il raconte de la merde. A se demander lequel des deux est le plus bourré mais Kendji se montre bien vite amical, posant une main sur l’épaule du jeune homme. Il ne remet pas vraiment sa capacité à viser mais il a pas envie que le type lui fasse un coma dans les chiottes. Il a l’air vraiment bien imbibé. Surtout qu’il s’approche de lui, pose une main sur son torse. Kendji hausse un sourcil avant d’attraper son poignet doucement pour se dégager “T’es gentil. Faut bien quelqu’un pour tenir les toilettes hein. Et puis, je rencontre plein de monde comme ça.” Kendji sourit, le mec va enfin pisser. Le latino recule de quelques pas pour lui laisser son intimité et il lâche un petit rire quand il l’entend gueuler. Ca le fait rire, les gens bourrés peuvent être si innocents. Il crie autant que lui : “Kendji et toi ?” A sa réponse, il hausse les épaules. Il aura probablement oublié le lendemain. A son retour, le latino demande : “Ca va aller pour rentrer chez toi ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: