AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas!
Jairo Casarei
Messages : 11
Points : 73
Jairo Casarei



Sam 6 Juil - 23:32
Jairo Sol Casarei
crédit : MOI
Nom : Casarei, purement hispanique le petit.
Prénom : Il en possède deux, le premier qui est Jairo, le second étant Sol.
Age : Il possède la majorité dans son pays natale depuis bientôt deux ans, sinon, il a 19 ans pour le moment.
Groupe : Hilmar, même s'il ne se mêle pas de leurs histoires.
Nationalité : Il est Nicaraguayen.
Métier : Libraire, un amoureux de livre.
État Civil : Il aime sa liberté, l'amour, par son tripe.
Orientation sexuelle : Bisexuel, s'assumant pleinement.
Avatar : A ce qu'il parait, il ressemblerait à Benjamin Wadsworth.
Signes distinctifs : Son corps est recouvert de cicatrice, il en possède deux sur le visage, une sur le nez et une lui barrant arcade et oeil droit. Les coins de sa bouche donnent l'impression qu'il sourit sans cesse!
  • Solitaire
  • Froid
  • Distant
  • Bagarreur
  • Vulgaire
  • Loyal
  • Protecteur
  • Franc
  • Curieux
  • Attentif
Anecdotes
Il a un sourire toujours présent, les coins de ses lèvres sont toujours un peu recourbés vers le haut.
Il est phobique du feu, une petite flamme sa passe, sur une allumette ou pour le gaz, mais rien qu'un barbecue le fait paniquer et crise d'angoisse.
ADoubles cicatrices sur le visage, une barrant Arcade et oeil et l'autre, sur son petit nez. Mais son corps en est rempli.
Il a des problèmes cardiaques depuis sa naissance, mais découvert à ses 5 ans, il a très peu vu de médecin. À ses 17 ans, il fut hospitalisé une fois et depuis voit un médecin.
Fut mis à la rue à ses 18 ans, il a vécu 3 ou 4 mois dehors avant de réussir à récolter assez d'argent pour se choper un vieux studio.
 Libraire, depuis gamin, il aime lire et écrire, c'est un gamin intelligent qui lit tout, de la bd pour enfin, à la notice de télé, en passant par le livre de biologie.
C'est un drogué, il a déjà fait un bad trip.
Au lycée, il enchaînait les conquêtes, depuis, il en cherche plus à baiser, mais ne cherche pas l'amour pour autant.  
C'est un ptit con.
 Il assume son orientation, il assume et drague quand il peut.  
Il se fatigue vite.
 Que dire de plus? Il a fait une bombe artisanale quand il était au lycée pour le fun, la salle de science était recoloré.
Lors d'une soirée, il s'est retrouvé les cheveux rouges..
Adepte de rock et métal.
Il ne parle jamais de son passé
 
Derrière le personnage...
 
Pseudo : Maelyss ou pandicorne!
Age : 22 ans chérie
Pays : France et PDC!
Comment as-tu connu le forum : Par hasard sur FB!
Comment trouves-tu le forum : je suis fana! 
Fréquence de connexion : Le soir si je ne suis pas HS!
JE VOUS AIME DEJA PTN ♥
Histoire
J'ai une gueule pour les citations? De moi.
La vie est calme et paisible à Managua. La chaleur est présente actuellement étant donné que l'on est en plein mois de juillet, 35 degrés environ d'après les thermomètres. On entend des grillons comme si on était en Italie parmi les hautes herbes du parc et près du lac. Jairo à tout simplement cinq ans, l'âge de la découverte, où on apprend encore beaucoup de choses. Ses parents venant d'emménager dans une grande maison, le petit était avec sa grand-mère alors qu'ils faisaient tous les travaux. L'heure de rentrer venait de sonner. En route, le jeune homme finit par courir avec ses petites jambes, ses bouclettes dans le vent et l'odeur de bois brûlé lui frappant les narines, sa maison était en feu, ses parents hurlaient depuis la cuisine.

Depuis ce jour, le jeune enfant était devenu un garçon renfermé. Phobique du feu. Il est sous la garde de son oncle et sa tante. Assez vieux jeux sur les bords. Le petit Jairo fut déclaré la même année, comme ayant des problèmes cardiaques, plus précisément une insuffisance cardiaque. Depuis ce jour précis, il devait faire attention, allait à l'hôpital pour des contrôles. Il passait son temps à faire cela jusqu'à ses 10 ans. Tout cela se stoppa quand il eut cet âge. Mais pendant tout ce temps, il fut obligé de faire ses études à domicile, découvrant une passion pour la lecture, l'écriture, mais aussi pour le dessin. Mais avoir ce genre de soucis, fait que le jeune homme ne se fit pas d'amis.

Le collège fut un calvaire, il découvrit une passion pour la bagarre, mais repousser tous les potentiels amis, filles comme garçons, préférant sa solitude à la sociabilité. Durant sa quatrième année, il fit une crise de panique à cause d'un petit feu de forêt, son insuffisance cardiaque jouant. Il aurait dû être suivi, mais ses oncles et tantes ne voulant pas dépenser encore de l'argent, ne firent rien, pour eux, payer un médecin pendant 5 ans pour ce petit qui, dans le fond, ne l'aimait pas, c'était jeté de l'argent par la fenêtre.

Il eut 15 ans, quand son oncle fut muté vers Skëlton. Tout d'abord, ce fut un vrai bordel! Tous parlent en anglais, mais lui non et sa famille ne l'aide pas, non, ils le laissent se démerder! Son entrer au lycée, fut sans encombre, mais autant dire, qu'il bossait sans bosser. Pas d'amis encore, solitude. 17 ans, les coups d'un soir commencé, sa première fois fut... Un plan à trois, découverte de sa bisexualité ainsi. Mais quand sa majorité arriva, il fut jeté dehors et insulter de moins-que rien et honte de la famille Casarei.

Des mois de calvaires, il avait du mal à se faire de l'argent, la manche, sans succès, la lecture de poème aussi, le dessin. Ce fut une vraie galère pendant des mois, sombrant dans un cauchemar pour lui, il finit par se mettre au joint pour avoir un moment de bonheur un peu, même s'il finit par se faire de l'argent, comment? Il a volé un gars dans la rue qui avait un bon gros porte-monnaie. Comme de bol? Sûrement. Il s'acheta alors un studio modeste, juste assez pour lui et meublé avant de s'acheter tout le nécessaire et encore de la drogue.

Cette drogue était un moyen de ne pas faire de mauvais rêves, de ne pas voir ses parents, mais cela aggrave tout simplement ses problèmes cardiaques encore. Son dernier médecin, lors de son hospitalisation à ses 17 ans, avait dit de faire attention et lui, il aggrave tout. Tout simplement et autant dire que cet idiot fit un bad trip le jour de son anniversaire en mélangeant joint et LSD, trop de LSD. Crise de panique, il avait l'impression de brûler vif, son coeur s'emballe, hôpital. C'est ainsi, qu'il rencontra Charlie. Un chirurgien. Mais Jairo ne resta pas longtemps et fuyait de l'hôpital. Ne sortant pas de chez lui après ça pendant une semaine.

Depuis que le jeune homme est stable, les 3 ou 4 mois après sa mise à la rue, il bosse donc dans une librairie, mettant à profit ses connaissances en lecture, vivant dans le quartier Hilmar en plus de cela. 2019, seconde année d’indépendance, où il a son studio, il a son boulot, mais toujours ses petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 6 Juil - 23:41
Je te le dis une fois de plus, bienvenue ici avec ce perso torturé Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas! 3023046431
TU ME RÉSERVES UN RP HEIN. Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas! 2691477454
Revenir en haut Aller en bas
Freja E. Iversen
Messages : 107
Points : 258
Freja E. Iversen
ADMIN ◄ BELLADONNA, THE POISON



Sam 6 Juil - 23:45
Bienvenue par ici, très joli choix d'avatar I love you Le quartier, moins, on peut mieux faire Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas! 183481568
En attendant, ton personnage n'a pas eu la vie facile mais qu'est-ce qu'il est cool Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas! 3023046431
C'est avec grand plaisir que je te valide Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas! 3109203653



Message de Validation
Indications


Maintenant que tu as fait le plus dur et surtout le plus long, nous allons t'aider à te repérer sur le forum afin que tu puisses t'éclater comme il se doit!

Dans un premier temps, tu peux faire ta demande de logement ICI en nous faisant part du type d'habitation que tu souhaites et si oui ou non, tu veux des colocataires.

Bien entendu, il faut un commencement à tout pour ce qui est de rp. Nous t'invitons soit à envoyer des messages privés aux personnes, soit à nous faire part de tes envies de jouer ICI. Des sujets libres sont à ta disposition aussi, que tu verras sur la page d'accueil ou même sur ce sujet ICI; tu pourras aussi faire répertorier les tiens pour avoir plus de visibilité. Tu peux même pimenter ton jeu avec des défis rp où les autres prendront un malin plaisir à te répondre ICI.

Si tu veux un endroit pour prendre note de tes rps ou même de tes liens, tu peux aussi créer un journal de bord ICI pour mieux te repérer aussi!

Tu remarqueras aussi que le forum ne dispose pas de chatbox. La raison étant que nous avons un discord pour cet usage. On te laisse venir nous rejoindre ICI. Plus on est fous, plus on rit -à ce qu'on dit Jairo Casarei - Franchement, ne m'emmerde pas! 2319765016 .

Le tour étant fait, nous te souhaitons de belles aventures à nos côtés! Si tu as la moindre question ou hésitation, tu peux nous envoyer un MP. On sera ravies de te répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: