AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Wild Spirit :: Les bases :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skëlton et ses alentours
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Mar 7 Mai - 15:57


L'île et ses alentours



ACCESSIBILITÉ & CARTOGRAPHIE

Uniquement accessible par les mers, Skëlton fait soixante kilomètres de long par cinquante de large. Un espace aux reliefs uniques et tortueux. Un volcan se dresse en son centre, véritable dôme où sommeille une lave explosive qui ne s'est maintenant pas réveillée depuis des centaines d'années. Ce massif est aussi entouré d'une forêt où pins et sapins le protègent, cachant par la même occasion une grotte que les plus aventureux connaissent.

Si vous ne vous situez pas l'île, cette dernière se trouve à mi-chemin entre la pointe du Royaume-Uni et la Norvège, en pleine Mer du Nord. Autant vous dire que le climat aura beau être doux en été, parfois chaud bien que ce soit rare (25/30 degrés en général, 35 en temps de "canicule"), l'hiver saura vous faire aimer ou détester les températures polaires de Skëlton, pouvant aller jusqu'à -10/-15 degrés lorsque l'air glacial est à son maximum.

Skëlton et ses alentours Illust10

N'hésitez pas à agrandir la carte, cela vous aidera, chers habitants, chers arrivants, à mieux vous situer.

FAUNE & FLORE

Le temps de Skëlton aura beau vous faire peur, ne doutez pas de ce que cette île a à vous offrir. Bien que l'endroit soit bien développé et moderne, Dean Marks veille avant tout à ce que ces terres gardent leur beauté, sa verdure, ses plaines vierges. Vous ne trouverez pas rare de voir des champs remplis de linaigrettes de Scheuchzer, de lupins d'Alaska, de benoîtes des ruisseaux, de dryades à huit pétales ou encore des d'edelweiss pour les plus chanceux d'entre vous, ces dernières ne sortant que durant une période précise de l'année et bien en altitude.

Skëlton et ses alentours 5ed99910 Skëlton et ses alentours B1c41c10 Skëlton et ses alentours 0b74bb10 Skëlton et ses alentours Dd467e10 Skëlton et ses alentours 1841ce10 Skëlton et ses alentours 9ece6110

Pour ce qui est de la faune, il ne sera pas rare non plus de voir certains animaux tels que des ours, des loups, des renards ou même des élans se balader dans les champs vastes de Skëlton. C'est donc à l'air libre que vous pourrez les rencontrer, Dean Marks ne supportant pas de les savoir en cage pour le plaisir des gens. Cependant, si vous vous dirigez près de la mer, vous serez surpris par l'agréable spectacle de baleines qui viennent passer non loin des côtes.

INFOS PRATIQUES

Skëlton a beau être une île à part, l'endroit fonctionne exactement comme une toute autre ville, avec des métiers similaires, des personnalités uniques et différentes mais facilement reconnaissable à d'autres places. Certains seront de simples commerçants, d'autres de grandes personnes d'affaires ou même des artisans, des agriculteurs ou des personnes ayant voulu prendre retraite dans un endroit calme. L'île reste tout de même assez cosmopolite en soi, attisant la curiosité d'un bon nombre d'entre vous au point de réunir grosso-modo un demi-milliers d'habitants.

Un endroit sain et tranquille, ce sont les maîtres mots de Dean Marks. Grand défenseur de l'environnement, il incite aussi ses habitants à se servir de leur bicyclette pour se balader ou se rendre à leur lieu de travail mais cela ne veut pas dire que vous êtes obligés de vous en fournir. Les routes sont praticables, lisses comme on les aime et nous mènent toutes à Rome, peu importe le transport employé.

Tous les dimanches matins, vous aurez accès au marché de Skëlton, sur la grande place à Bertil. Rencontres et convivialité sont au rendez-vous, les gens se connaissant rapidement au fur et à mesure malgré les départs ou les nouvelles arrivées. Mais il y a encore pleines d'autres activités, de fêtes, d'événements importants qui n'attendent que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: